Quel incroyable résultat pour cette collecte !
Tout d'abord un énorme bravo à l'équipe de bénévoles qui s'est donnée à fond tout au long de la journée pour obtenir ce résultat : Ginny, Jeanne, Evelyne, Andrea, Andrée, Hélène, Brigitte...
Nous avons battu notre record ! (pas trop fatiguées les copines ?) 9 chariots pleins à craquer, et des dons qui continuaient à arriver après les avoir chargés dans les voitures. Au total, ce chiffre incroyable de 760 kilos de nourriture dont 442 pour les chiens et les chiots, et 318 kilos pour les chats auxquels il faut ajouter 56.4 kilos de litière pour les chats.
Et ce n'est pas tout ! Nous avions mis en vente notre calendrier 2026 et dès cette première journée 18 calendriers ont été vendus générant 137 euros de recette.
Nous avons reçu des dons de 40 euros de Josselyne et 40 euros de Deborah. Merci à toutes les deux pour votre si solide soutien !
La tirelire s'est remplie grâce à l'immense générosité des clients du magasin de 222.73 euros.
Côté visiteurs, sont passés : Sabine (secrétaire de l'Association AIMA Lot), Deborah Smith, le père de Julie FALD (famille d'accueil longue durée) des staffs Xena et Flocky de l'Association AIMA Lot, Danielle (Refuge La Mère Aux Bêtes), Patricia (Sher Kahn), Sylvie (secrétaire de l'Ecole du Chat Libre)… et beaucoup d'autres rencontres bien sympathiques.
La répartition de la nourriture s'est faîte entre l'Ecole du Chat Libre, le Refuge de la Mère aux bêtes, Sher Kahn et l'association les Chats sans Famille.
Nous adressons nos remerciements au directeur et personnel du magasin Leclerc Pradine pour leur accueil et leur don de nourritures et de litière, à la rédaction de La Dépêche du Midi pour son soutien, et à la clientèle du magasin sans qui rien ne serait possible.