La collecte au centre Leclerc de Pradines ce samedi 22 février a connu un magnifique succès.
Nous remercions la Dépêche du Midi pour la parution de son annonce dans le journal de vendredi.
Nous remercions également la direction et l'équipe du centre E.Leclerc Cahors-Pradines pour leur accueil et pour le don de croquettes, de litière et de friandises.
Nous avons rempli 9 chariots de 657 kilos de croquettes, pâtées, friandises pour les chiens, les chiots, les chatons, les chats et 62 litres de litière.Quelle belle générosité !
L'équipe (Ginny, Marie, Rémi, Andrea, Andrée, Susanne, Jeanne et moi-même) se tenait dans la galerie marchande pour se protéger de la pluie avec la complicité de notre fidèle mascotte Gilbert.
Nous avons eu les visites de Josselyne avec Lili, de Sabine avec Nina, de Sylvie S. et Véronique, de Fabienne C., de Danièle (la Mère aux Bêtes), de Magalie et ses parents (AIMA LOT).
Le contenu des chariots a été réparti entre Danielle Diczy (La Mère aux Bêtes) Jeanne Rigal (l'Ecole du Chat Libre), Sabine Siccardi (l'Espoir des 4 Pattes), Magalie Hugon (AIMA LOT) toutes reparties avec les voitures bien remplies et le sourire sur les visages. Nous avons réservé quelques sacs pour Nougat, chien de l'associaiton AIMA, actuellement en famille d'accueil chez Thea et Jim.
Nous enregistrons la vente de 3 calendriers, 3 nouvelles adhésions , 1 renouvellement, la vente de 3 pins , des dons en chèque et en espèce pour un grand total de 243 euros.
Un remerciement particulier à Sylvie Sevestre qui nous a apporté des objets dont un magnifique service de table que nous allons vendre en ligne.